Est-ce que votre webmaster se moque de vous ?

Ce n’est pas un article comme les autres, il ne sera pas lu par autant de monde qu’il le faudrait, mais qui sait. Pourquoi ai-je choisi un titre aussi direct ? Parce qu’il faut que cesse tout ce qu’il se passe dans certaines agences web, elles sont en train de nuire à ceux qui bossent sérieusement. Ce que je détaille ci-dessous, ce sont des exemples que j’ai pu voir de près ou de loin, et franchement, ça fait peur !

(suite…)

0 commentaire

E-A-T : La clé de votre succès en ligne

Si vous êtes dans le domaine du marketing en ligne depuis un certain temps, vous avez probablement entendu parler de quelque chose appelé E-A-T. Mais quelle est sa signification ? Et pourquoi est-il si important pour votre réussite en ligne ? E-A-T est l’abréviation de Expertise, Authoritativeness, et Trustworthiness (expertise, autorité et fiabilité), trois qualités essentielles pour établir une présence en ligne réussie. Voici ce que vous devez savoir sur E-A-T et comment l’utiliser pour votre site internet.

(suite…)

0 commentaire

Est-ce que le marketing d’influence s’adresse à toutes les entreprises ?

Vous vous demandez si le marketing d’influence peut répondre aux besoins de toutes les entreprises ? La réponse est oui, mais il convient de prendre en considération les aspects financiers. Un artisan a la possibilité de faire appel à un influenceur à 10k abonnés, peut-être pas à 1 million d’abonnés. C’est une histoire de moyen, comme dans tous les autres solutions marketing.

(suite…)

0 commentaire